• ECHANGES ET RETOURS GRATUITS EN MAGASIN
  • - LIVRAISON OFFERTE À DOMICILE -
  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Kelly & Catherine

Un second duo prend la parole pour les jeans Grain de Malice. Kelly, notre coiffeuse - maquilleuse et Catherine, mannequin professionnelle ont noué une belle complicité lors de ce shooting.

images principale histoire de femmes - Kelly

Auparavant propriétaire de son salon de coiffure, Kelly a pris un virage dans sa carrière pour une nouvelle aventure

KELLY, QU’EST-CE QUI T’HABITE DANS TON MÉTIER ? Le fait que dans le travail artistique, je ne suis plus là, je sors de mon corps et c’est mon esprit qui guide mes mains. Je ne parle plus, mon bras est la continuité de mon esprit, comme un peintre ou un écrivain.

PLUTÔT MAQUILLAGE DE MODE OU DE CINÉMA ? J’ai une préférence pour la mode pour plusieurs raisons : le travail d’équipe avec le photographe et le styliste, la culture de la mode, l’histoire des couleurs et des tissus... C’est tout un monde qui ouvre l’esprit. Le cinéma est plus naturel en termes de maquillage, sauf lorsque j’ai l’opportunité de créer une créature fantastique. Là, je m’éclate complètement !

TU AS UNE ROUTINE BEAUTÉ ? Chaque matin je bois un verre de jus de citron pour avoir la pêche, je me vaporise le visage d’eau de rose, puis je m’hydrate le corps des pieds au cou. C’est important je pense de prendre cinq minutes pour se sentir tonique de l’intérieur !

QUEL EST TON JEAN IDÉAL ? Je suis tombée amoureuse du jean qu’on m’a attribué aujourd’hui. C’est un push-up hyper confortable, je me sens maintenue mais pas serrée, la matière épouse mes formes et met carrément en valeur mes fesses ! Il a un effet seconde peau, ce qui est primordial dans nos métiers car on est toujours debout.

images principale histoire de femmes - Catherine

A 52 ans, Catherine est une touche-à-tout, presque hyperactive !

CATHERINE, RACONTE-NOUS TON PARCOURS !J’ai commencé les photos quand j’avais 14 ans, mais j’ai aussi fait d’autres boulots : vendeuse en maison de luxe, dans la déco, j’ai eu une maison d’hôtes, j’ai construit des piscines... Je suis mannequin sénior depuis 6 ans, avec ma particularité : mes cheveux gris que je ne changerais pour rien au monde !

TA PASSION EN DEHORS DU MANNEQUINAT ?J’adore cuisiner, je peux te faire tout ce que tu veux ! Thaï, italien, des plats de grand-mère... J’adore la cuisine riche, celle à base de beurre et de crème. Je rêve d’ouvrir un restaurant depuis des années... ça peut encore se concrétiser !

QUELLE PARTIE DE TON TRAVAIL EST LA PLUS COMPLEXE ?Je dirais les photos de lingerie. Il faut maîtriser son corps au maximum. Le pire, ce sont les culottes hautes : il ne faut pas qu’il y ait un seul pli ! Les grandes culottes, ça use autant que les travaux !

QUEL EST LE JEAN VINTAGE QUE TU AIMERAIS VOIR REVENIR ?Je pense que tout revient régulièrement à la mode et qu’on a toutes déjà eu une histoire d’amour avec un jean. Finalement un jean c’est comme un mec : parfois on le met au placard, mais c’est pas pour ça qu’on l’oublie !

LA SÉLECTION DE
Kelly & Catherine

images produit 1

Le slim fantaisie
Je le veux

images produit 1

Le push up
Je le veux

images produit 1

La chemise
Je la veux

images produit 1

Le t-shirt
Je le veux

NE MANQUEZ PAS...

Le prochain portrait d'une autre femme


inspirante

...

Et pour découvrir toutes nos
“HISTOIRES DE FEMMES”,
c’est ici !

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

Pour être au courant des nouveautés et offres promotionnelles

Fermer

Contact

* Champs obligatoires