Retours gratuits
sous 30 jours
sans minimum d'achat

Retours

Vous avez reçu votre commande mais certains articles ne conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous pouvez nous les retourner*.

Vous avez 30 jours pour nous les renvoyer à compter de la date de réception (période réduite à 14 jours pour les articles en soldes, promotions et bonnes affaires).

*Conditions de retour : Article neuf, non porté, non lavé, étiqueté, avec la facture disponible depuis votre compte cliente, rubrique « Mes achats, mes commandes ».

  1. Préparez votre retour

    Retrouvez votre facture sur votre compte client.
    Complétez les références concernées ainsi que le motif de retour.

  2. Préparez votre colis

    Remettez les articles, non portés, non lavés, dans leur emballage d'origine.
    Déposez votre facture indiquant les motifs de vos retours et vos articles à retourner dans un colis adapté.

  3. Choisissez votre mode de retour

    Vous avez ensuite 3 solutions pour le retour : en boutique, en Point Relais ou par la Poste.
    Nous vous rembourserons par virement sur votre compte bancaire / Paypal dès traitement de votre retour par nos équipes logistiques ou sur votre carte bancaire pour un retour en boutique.

Les modes de retour :

  • Gratuit

    Retour en boutique :

    Rendez-vous dans la boutique la plus proche avec votre facture et votre colis.

    Toutes nos boutiques
  • Gratuit

    Retour en Point Relais :

    Imprimez une étiquette de retour et déposez votre colis dans le Point Relais de votre choix.

    Trouver les points relais autour de moi :

    En France En Belgique et au Luxembourg
  • Retour par La Poste :

    Les frais de retour sont à votre charge. Retournez le colis à l'adresse suivante :

    EPHIGEA / GRAIN DE MALICE
    RETOURS WEB
    1381 route de Frévent
    62810 Avesnes le comte

Une question ?
Notre FAQ contient de nombreuses questions - réponses.
Peut-être avons-nous déjà la réponse à la vôtre !
Sinon, envoyez-nous un e-mail, nous répondrons le plus rapidement possible.