ACTUALITÉ

Réservez votre boutique

Entre amies !
Ces dernières semaines s’est imposée à nous une question très simple : que faire pour retrouver (enfin !) nos clientes préférées en magasin ? Nous savions que la situation sanitaire vous avait quelque peu fait perdre le goût du shopping. Nous savions qu’un cadre sécurisé serait essentiel pour une balade en toute sécurité. Mais nous savions surtout que toutes les conseillères Grain de Malice étaient dans les starting blocks pour vous retrouver en boutique et vous prodiguer les meilleurs conseils mode et morpho.
Pour toujours coller à vos attentes et vos envies, toutes nos équipes se sont donc mobilisées pour solutionner ce problème et trouver un modèle qui allierait plaisir du shopping et du conseil, et mesures de sécurité. Nous pouvons aujourd’hui vous proposer ce nouveau service :


La réservation de votre boutique !



Le principe est simple : vous prenez rendez-vous par téléphone (tous les numéros se trouvent ici) et vous conviez les amies de votre choix. Les conseillères détermineront un créneau de faible affluence ou même de fermeture de la boutique (en matinée, sur l’heure de la pause déjeuner ou en fin de journée).




Elles pourront ainsi en quelque sorte « privatiser » la boutique pour vous et ainsi se consacrer entièrement à vous et vos accompagnatrices pour vous prodiguer les meilleurs conseils style, morphologie et colorimétrie. La bonne nouvelle ? Ce service est totalement gratuit !


Et les gestes barrière ?


Évidemment les gestes barrière restent de rigueur pour protéger la santé de tous :
> Du gel hydroalcoolique est à disposition à l’entrée du magasin ainsi qu’en caisse pour vous permettre de vous désinfecter les mains dès votre arrivée et à tout moment.

> Nous vous conseillons, ainsi qu’à nos conseillères, de porter un masque (vous pouvez d’ailleurs en commander un sur notre site !)

> Les essayages sont bien sûr possibles et les cabines désinfectées trois fois par jour.

Trouvez la coupe qu’il vous faut dans notre corner jeans !
Après sa floraison en été et au début de l’automne, le coton apparaît.


Nous espérons que ce nouveau service vous encouragera à faire bénéficier vos conseillères de vos jolis sourires, car il faut le dire : vous nous avez manqué.

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

Pour être au courant des nouveautés et offres promotionnelles

Fermer

Contact

* Champs obligatoires