• ECHANGES ET RETOURS GRATUITS EN MAGASIN
  • - LIVRAISON OFFERTE EN MAGASIN -
  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Conseil Mode

LES BASD'été

Les beaux jours sont bel et bien arrivés,
et avec eux l’envie de tenues plus
légères. Pantalons, corsaires, shorts ou
jupes, vous l’aurez compris,
aujourd’hui, c’est focus sur le bas !

Le paperbag par Grain de Malice image
Le chemisier par Grain de Malice image

LE DENIM :
CLASSIQUE, INDÉMODABLE, INTEMPOREL...

Impossible pour vous de quitter votre jean, même en période estivale ? Il faut dire qu’en matière de confort, le denim arrive en première place. Pour autant, été rime bien souvent avec nouveauté, alors... on se laisse tenter !

Les jeans légers et raccourcis

Lorsque les jours rallongent, les jeans eux, prennent le chemin inverse. Revers à la cheville ou coupe raccourcie, tout est bon pour optimiser chaque cm2 à faire bronzer. Craquez pour les jeans larges, légers et fluides : il s’accompagnent très simplement d’un top près du corps.

Le grand retour du... cycliste !

Le pantacourt femme, aussi appelé corsaire, est un indispensable de l’été. Lorsqu’un petit vent frais susbsiste, c’est un bon compromis entre le pantalon et le short. Notez également le retour de son cousin, le cycliste, ce short qui arrive au-dessus du genou. Pour le moderniser, misez sur les talons, les chemisiers sophistiqués et les vestes blazers femme.

Les shorts

On ne vous présente plus le classique short femme en denim. à l’été 2019, il se twiste avec un revers, joue avec les ceintures et ose la taille haute. Il joue la carte du sport-chic avec un bomber et des baskets.

Le chemisier par Grain de Malice image

LES NOUVELLES FORMES :
FLUIDITÉ & IMPRIMÉS

Pour sortir de la routine il suffit parfois d’oser une couleur inattendue, de tenter un mix and match d’imprimés ou d’optez pour une coupe originale. Et en matières de... matières, on fonce sur le lin, on craque pour la broderie anglaise et on adopte les volants !

Le palazzo

Timidement arrivé dans les dressings l’hiver dernier, le palazzo continue sa folle ascension. Avec sa taille remontée et sa coupe large, il s’empare désormais des imprimés les plus colorés. à la fois chic et confortable, il se porte avec des talons et un chemisier rentré pour élancer la silhouette.

Le paperbag

Taille remontée et froncée, dessiné par une ceinture foulard à nouer et des poches latérales, telle est la définition du paperbag. Pantalons, shorts et pantacourts se sont rapidement emparés de cette tendance qui dessine la taille et les hanches avec beaucoup de féminité.

Du côté des jupes

La jupe aussi adopte la tendance paperbag. On remarque également le retour de la jupe mi-longue plissée avec son petit côté vintage. Les jupes longues assurent le côté bohème, tandis que les courtes en denim prouve encore et toujours leur praticité et leur confort.

Six modèles, c’est déjà presque une semaine ! Impossible de tomber dans la routine après avoir lu ce conseil mode.
Faites jouer les matières, et pantalons, corsaires, shorts et jupes s’adapteront par eux-même à la température !

LES BASD'été

- DU 36 AU 48 -

VOIR LA BOUTIQUE  ►
Fermer
Fermer

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

Pour être au courant des nouveautés et offres promotionnelles

Fermer

Contact

* Champs obligatoires