Jupes courtes femme

8 articles
Jupe trapèze femme
Achat rapide
Achat rapide
Jupe en jean femme
Achat rapide

29,99 €

Achat rapide
Jupe trapèze femme
Achat rapide
Achat rapide
Jupe en suèdine femme
Achat rapide
Achat rapide
Jupe velours femme
Achat rapide

29,99 €

Achat rapide
Jupe droite milano femme
Achat rapide
Achat rapide
Jupe trapèze femme
Achat rapide
Achat rapide
Jupe droite longueur genou
Achat rapide
Achat rapide

Emblème des sixties, la jupe courte a longtemps été un symbole de liberté et de provocation. Aujourd’hui, elle a pleinement intégré le dressing féminin à côté de la jupe midi et de la jupe longue. Aussi mini soit-elle, la jupe courte sait se faire chic, glamour ou classique selon la manière dont elle est portée et accessoirisée. Au bureau comme en vacances, hiver comme été, osez la mini-jupe sans hésiter !

La jupe courte : style féminin et glamour

Ne croyez pas que les jupes courtes soient réservées aux femmes les plus longilignes. En effet, plus la jupe est courte, plus elle allonge visuellement les jambes ! Elle met donc en valeur les atouts des grandes, et permet aux plus petites de paraître plus élancées. Si vous souhaitez accentuer cet effet de longues jambes, choisissez un modèle de jupe courte à taille haute. Par ailleurs, une jupe évasée avantagera celles qui ont des formes généreuses en marquant la taille. Si vous êtes mince ou que vous êtes pleinement à l’aise dans une jupe grande taille, un modèle moulant est aussi une bonne option ! Tout le monde peut porter une jupe courte, il suffit de trouver la coupe et la matière qui correspond à vos goûts et à votre morphologie.

La jupe courte existe en effet dans différentes coupes (jupe droite, trapèze ou patineuse) et dans de nombreuses matières : jupe jean, jupe en cuir, velours, tweed ou jersey… Elle peut ainsi être portée en toute saison, jambes nues en été et avec des collants en hiver. Vous pouvez, au choix, atténuer l’effet glamour de la mini-jupe en la portant avec des baskets, une chemise et un blazer, ou au contraire miser sur un caraco en soie et des escarpins pour un look féminin et élégant. Si vous ne devez en avoir qu’une, optez pour une jupe noire ou une jupe bleue, faciles à assortir et à porter en toute circonstance. Pour plus de fantaisie, laissez-vous tenter par une jupe fleurie, colorée ou comportant du lurex ! Faites votre choix parmi la multitude de modèles de jupes courtes sur notre boutique en ligne et en magasin.