Pulls rouges femme

9 articles
FILTRER
Réinitialiser
Achat rapide
Achat rapide
Achat rapide
Achat rapide
Achat rapide
Achat rapide
Achat rapide
Achat rapide
Achat rapide

Les avantages d’avoir un pull rouge dans votre garde-robe

Ajouter un pull rouge à l’éventail disponible de vos pulls femme est sans aucun doute une bonne idée. Qui mieux qu’un pull rouge pour apporter une touche de bonne humeur à votre look et illuminer vos autres vêtements ? Le rouge est en effet une couleur bonne humeur, chaleureuse et pleine d’énergie qui apportera du peps à toutes vos tenues et ce, quelle que soit la saison ! Été comme hiver, en maille de coton ou en cachemire, uni ou rayé, à col rond ou col V, à manches courtes ou longues, le pull rouge est une pièce que vous n’aurez aucun mal à porter. C’est d’autant plus vrai que le pull rouge vous donnera bonne mine. Bien plus facile à marier qu’on ne le pense, le pull rouge fait partie des pièces qu’il ne faut pas avoir peur de glisser dans son dressing au même rang que d’autres produits femme comme le pull beige, le pull bleu ou le pull noir. Faites votre choix en toute sérénité parmi nos pulls disponibles de la taille 36 à la taille 50 : petits prix, livraison et retours gratuits en boutique, E-réservation en 1h en boutique, tout est réuni pour vous faciliter la vie !

Comment bien associer votre pull rouge avec vos tenues

Vous ne vous tromperez pas en associant votre pull rouge à des tons neutres ou à du denim mais vous pouvez aussi faire preuve d’un peu plus d’audace en travaillant d’autres associations. 3 possibilités s’offrent à vous dans ce cas.
N°1 : travailler une association en camaïeu. Cette harmonie monochrome consiste à porter une tenue entièrement rouge en associant donc des pièces rouges de nuances différentes. Par exemple, un gilet rouge sur une robe rouge imprimée. Sachez-le, le camaïeu est toujours un choix élégant d’autant plus qu’il allonge la silhouette !
N°2 : associer des couleurs analogues, c’est-à-dire des couleurs qui sont proches visuellement du rouge sur le cercle chromatique. Dans le cas du rouge, il s’agit du rose (du rouge auquel on a ajouté du blanc) ou de l’orange (du rouge auquel on a ajouté du jaune). Votre base étant un pull rouge, ajoutez-y un pantalon fuchsia ou une jupe corail par exemple.
N°3 : associer des couleurs opposées. Ce choix qui ne manque pas d’effet consiste à opposer cette fois 2 couleurs opposées sur le cercle chromatique. Dans le cas du rouge, il s’agit du bleu-vert. Un contraste aussi lumineux que dynamique que vous pouvez aussi adoucir avec une pointe de blanc et de noir.

Conseils pour entretenir et préserver la couleur de votre pull rouge

Pour que votre pull rouge reste aussi beau qu’au premier jour, pensez à toujours le faire sécher à plat : cela lui évitera de se déformer !
Une lessive s’impose ? Suivez les instructions de lavage et de repassage indiquées sur l’étiquette de votre pull et lavez-le sur l’envers.
Si votre pull rouge est en laine, sachez également qu’il n’est pas nécessaire de le laver trop souvent. À la place, vous pouvez l’aérer pendant 24 à 48 heures à l’air frais ou dans une pièce fenêtre ouverte car la laine a le pouvoir de se nettoyer elle-même avec l’oxygène !