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Programme de Fidélité

Qu'est-ce que le programme de Fidélité?

C'est un programme libre, pratique et participatif qui vous propose des événements festifs, des avantages et exclusivités, des jours VIP et ventes privées. Vous pouvez y adhérer à n'importe quel moment, en l'ajoutant à votre panier.

Comment connaître le total de mes points?

Dès l'ouverture de votre compte, dans l'onglet "Programme de fidélité", vos points cumulés lors de vos achats en magasin et sur le site apparaissent en haut de la page.
Vos points vous donnent droit à des avantages!

* Dès 150 points, vous pouvez prétendre à une remise de -10% sur vos achats. (magasin & site)
*Dès 300 points, vous pouvez prétendre à une remise de -15% sur vos achats. (magasin & site)
*Lorsque vous atteignez le solde de 400 points, une réduction de -20% vous est octroyée et sera valable sur l'achat suivant.

Retrouvez toutes les informations du programme de fidélité via ce lien:
https://www.graindemalice.fr/C-48636-programme-de-fidelite

Commandes

Comment savoir où en est ma commande?

Pour connaître l'acheminement de votre colis, connectez-vous à votre compte cliente, rendez-vous dans la rubrique "Mes commandes".
Vous avez validé votre commande, le statut de votre commande indique que cette dernière est en préparation, elle sera bientôt expédiée pour enfin être livrée
selon le mode de livraison choisi: Magasin, point relais, ou domicile.
Des questions concernant votre livraison? Appelez Patricia ou Mélanie au 03 62 28 33 06, elles se feront un plaisir de vous aider.

Est-ce que mon paiement est sécurisé ?

La page de paiement est entièrement sécurisée (Petit cadenas en bas de l'écran ou à côté de la barre d'adresse selon votre navigateur). Vos données bancaires sont entièrement et instantanément cryptées et protégées par le système sécurisé de la banque Oney (codage SSL). Cela signifie que vos coordonnées bancaires ne circulent pas en clair sur internet et n'arrivent jamais sur le site www.graindemalice.fr. Vous avez également la possibilité de régler votre commande avec Paypal.

Livraison

3 modes de livraison qui s'adaptent à votre mode de vie et vos besoins en magasin, en point relais ou chez vous en Colissimo.

EN MAGASIN

Votre colis est livré en 3 à 5 jours ouvrés,GRATUIT

EN POINT RELAIS (MONDIAL RELAY)

Votre colis est expédié sous environ 3 jours ouvrés,3,50€

EN COLISSIMO

En France, expédié sous environ 3 jours ouvrés 5,90€
A l'international, expédié sous environ 7 jours ouvrés.9,90€


Nous livrons la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg.

Compte client

Comment changer mes coordonnées?

Connectez-vous à votre compte cliente, allez à l'onglet "Informations personnelles", modifiez les informations souhaitées et validez. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service relation clients au 03 62 28 33 06.

Questions diverses

Je ne retrouve plus l'article vu précédemment...

L'article qui vous intéresse n'est plus en ligne à partir du moment où il n'y a plus de stock. Une consœur a sans doute acheté le dernier...Vous pouvez néanmoins contacter notre service relations clients pour faire une recherche (produit ou taille) dans l'un des magasins proches de chez vous.

Mon article est défectueux, que faire?

S'il s'agit d'un article acheté en magasin, votre réclamation devra se faire exclusivement en boutique.
Si vous avez effectué votre achat sur notre site, imprimez votre facture, et effectuez le retour gratuitement via mondial relay
en téléchargeant au préalable votre étiquette retour via ce lien:
https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/retourner-un-colis/creer-un-retour?brandId=BDGRAIND&country
À réception de votre retour, nous procéderons à un contrôle qualité, si le défaut est avéré votre article vous sera renvoyé (sous réserve de disponibilité). Le cas échéant, il vous sera remboursé.

Ma carte cadeau

Nos cartes cadeau sont disponibles en magasin et sont uniquement utilisables sur l'ensemble de nos magasins en France et en Belgique.
Vous avez un an pour en profiter à compter de la date d'achat de la carte.
Elle est non fractionnable, de plus elle ne peut être ni échangée ou remboursée.
En cas de perte ou de vol, contactez notre service relation clients au 03 62 28 33 06.

Modalités de retour

Quels sont mes moyens pour retourner un colis?

Il vous suffit de renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas, non portés, non lavés dans leur emballage d'origine avec vos motifs de retour remplis sur votre facture dans un colis adapté. A réception de votre colis retour, après une petite visite de contrôle, vous serez directement remboursé sur votre compte bancaire. En cas de débit différé avec votre banque, vous serez remboursé en fin de mois. Vous retrouverez votre facture dans la rubrique "Mes commandes" sur votre compte cliente. Voici le lien pour téléchargez votre étiquette pour le retour via mondial relay: https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/retourner-un-colis/creer-un-retour?brandId=BDGRAIND&country

Comment être remboursé?

Il vous suffit de renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas, non portés, non lavés dans leur emballage d'origine avec vos motifs de retour remplis sur votre facture dans un colis adapté. A réception de votre colis retour, après une petite visite de contrôle, vous serez directement remboursé sur votre compte bancaire. En cas de débit différé avec votre banque, vous serez remboursé en fin de mois.

MES DONNÉES PERSONNELLES

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