image principal coaching mode

MA PAUSE

COACHING

et si je prenais le temps ?

  Style
Morphologie
Colorimétrie

Un rendez-vous unique de détente,en tête-à-tête avec nos conseillères formées. Un moment privilégié pour découvrir ou redécouvrir les formes et couleurs qui mettent votre silhouette en valeur.

DÉCOUVREZL’EXPÉRIENCE D’UNE PAUSE COACHING !

LE DÉROULEMENT DELA SÉANCE

C’est dans votre boutique préférée que tout commence...

Après avoir pris rendez-vous au préalable par téléphone, ou directement en caisse, une experte vous posera quelques questions pour déterminer vos goûts, vos envies et vos besoins.

Elle pourra ainsi vous accueillir le jour J avec une armoire composée rien que pour vous !

image ma boutique
Ma boutique

LE RÔLE DESEXPERTES

Initiées à la morphologie, la colorimétrie et le style, nos expertes sont des professionnelles du coaching.

En fonction de vos formes, de la couleur de votre peau, de vos cheveux et de vos yeux, mais aussi en fonction de vos goûts, elles sauront déterminerquelles sont les pièces qui vous mettront le mieux en valeur.

LE DÉROULEMENT ETLES ESSAYAGES

Après avoir déterminé en amont votre morphologie, votre colorimétrie et votre style, votre experte vous proposera plusieurs tenues.

C’est à vous Pretty Woman, faites défiler les tenues !

Pendant plus ou moins une heure, dans un espace réservé pour l’occasion, elle vous guidera et vous donnera quelques astuces d’accessoirisation pour trouver les détails qui feront toute la différence.

image mon coaching
Mon coaching

BILAN DE VOTRECOACHING

Après votre coaching, repartez avec votre mémo pour garder dans votre dressing, ou votre sac à main, tous les conseils dont vous aurez besoin pour dénicher les tenues qui vous sublimeront.

Bon à savoir : coaching d'une valeur de 10€, gratuit à partir de 40€ d'achats et pour les clientes adhérentes au programme de fidélité.

ELLES L’ONT ESSAYÉ !


J’ai beaucoup appris sur la morphologie, la colorimétrie et sur moi-même ! La conseillère a su répondre aux questions que je me posais sur mon look.

J’ai essayé des pièces que je n’aurais jamais osé essayer. Une heure d’échanges, de communication, ça fait du bien ! C’est du plus physiquement et moralement.

À refaire pour l’hiver !

Daniella, 50 ans

J’ai passé un moment agréable, durant lequel Sylvie a pris son temps afin de répondre à mes questions. Elle m’a accompagnée dans un nouveau style...
Super moment !

Marie-France, 29 ans

Quelle bulle de bonheur !
Quel plaisir de retrouver un temps pour soi ! Merci Sylvie et merci Grain de Malice pour ce temps suspendu, ces bons conseils et ce beau sourire ! Je repars avec pleins d’idées et l’envie de reprendre soin de ma silhouette !

Cassandra, 30 ans

Merci pour ce moment passé ensemble !
C’est agréable de prendre le temps d’être écoutée, conseillée et d’eesayer plein de choses.
Au plaisir de recommencer cet hiver !

Anne, 39 ans


Style
Morphologie 
      Colorimétrie

Pour vivre l'expérience
d'un coaching mode avec mon magasin
c'est très simple !

VOTRE AVIS COMPTE !

Partagez votre expérience coaching
en publiant vos photos sur Instagram et/ou Facebook
avec le hashtag

#graindemaliceetvous

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

Pour être au courant des nouveautés et offres promotionnelles

Fermer

Contact

* Champs obligatoires

Nouveau
service  !

Payez en 3x

par carte bancaire

Avec Alma,
nous vous offrons la possibilité d'étaler votre paiement
en payant en plusieurs fois. C'est simple, sécurisé et sans frais !
Si vous ne connaissez pas Alma, rendez-vous
sur https://getalma.eu/customers.

Comment ça marche ?
  1. Choisissez Alma au moment de payer. Vous pouvez payer en 3x.
  2. Entrez simplement vos coordonnées bancaires comme lors d'un paiement classique.
  3. La validation de votre commande est instantanée.
  4. Vous recevrez ensuite un email avec l'échéancier de paiement puis un rappel 3 jours avant chaque échéance.
Conditions d'éligibilité :
  1. Ce type de paiement est disponible pour toutes les commandes entre 50€ et 2000€.
  2. Les cartes acceptées sont les cartes émises en France Visa, Mastercard et Amex.
  3. Les cartes prépayées, virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées.
Des questions ?

Si vous rencontrez un problème avec votre commande payée en plusieurs fois avec Alma, vous pouvez vous rendre sur la FAQ client d'Alma en en vous rendant sur https://support.getalma.eu/hc/fr ou envoyer un email au support client d'Alma à support@getalma.eu.

Financement consenti sous réserve d'acceptation par ALMA SAS -
176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine - immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 839 100 575. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance.