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Notre
identitéune enseigne de prêt-à-porter féminin de proximité qui propose des produits confortables, mode et colorés, adaptés à toutes les silhouettes, à une femme de 35 ans et plus, féminine, de CSP moyenne, qui aime notre conseil et notre convivialité.
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Notre raison
d’êtreaccompagner et révéler toutes les femmes en créant un lien privilégié, de manière engagée et responsable.
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Nos valeurs
ensemble, osons ! Partager et se faire confiance.


La marque de prêt-à-porter
féminin, qui sublime les formes
de toutes les femmes


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Nos
boutiques- 175 en France, dont la moitié en affiliation
- Villes de 40 000 habitants environ
- Centre-ville – retail park – centre commercial
- Surface de vente : de 110m² à 190m²
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Le concept
magasinUn concept lumineux et féminin, pensé pour le bien-être de nos clientes, avec des éléments identifiants : le cuivre, le bois, la couleur.
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Le
partenariat- Coût du concept : 700€/m² (hors climatisation, sprinklage…)
- Contrat de commission affiliation : vous n’achetez pas le stock, vous êtes rémunéré sur le chiffre d’affaires que vous réalisez.
- Taux de commission : 42% du CA HT (y compris CA web rattaché au magasin)
- Droit d’entrée : 12 000€ HT

Nos
collections
Véritable co-créations stylistes – boutiques – clientes, elles sont colorées, suiveuses des tendances et renouvelées toutes les semaines. C’est aussi pour répondre à toutes, que 80% de la collection est disponible du 36 au 48.

Nos
services web
Notre site vit au même rythme que les magasins et change toutes les semaines. Des conseils mode sous forme de vidéos ou fiches illustrées répondent aux besoins de la cliente en fonction des saisons.
- E-réservation
- Livraison et retours gratuits en magasin via un service de colis
- Localisation personnalisée par magasin
- Service relation cliente internalisé
- Baromètre de satisfaction
- Relais des ouvertures exceptionnelles

Côté réseaux sociaux, nous
travaillons avec des influenceuses
de petite et moyenne portée afin
d’attirer notoriété, trafic et chiffre
d’affaires.

La
formation
- Formation initiale : 2 jours au siège et 1 semaine d’immersion en magasin
- Formation continue : toute l’année, nous veillons à la transmission du savoir-faire envers les équipes vous proposons des actions de formation en lien avec la stratégie mise en place (merchandising, expérience client, vitrines…)
- Nous organisons également des sessions de formation colorimétrie-morphologie et style afin de permettre aux équipes de réaliser des coachings en boutique.
Contactez-nous
ANNABELLE DEGROS
Téléphone : +33(0) 6 20 12 57 75
Email : adegros@graindemalice.com