Laissez-vous guider !

Chez Grain de Malice, nous aimons prendre soin de nos clientes et leur simplifier la vie !

Livraison

En boutique

Livré sous 3 à 4 jours ouvrés : gratuit

Retrouvez toutes les adresses de nos boutiques Grain de Malice.

En point relais

Relais Pickup

En France livré sous 3 jours ouvrés : 3€50. Et c’est gratuit à partir de 60€ d’achats !

Voir la liste des points de relais Pickup les plus proches de chez vous.

À domicile

Colissimo / Chronopost

En France livré sous 2 à 3 jours ouvrés : 5€90

En Belgique livré sous 5 à 7 jours ouvrés : 9€90

Nous vous livrons chez vous, à l’adresse de votre choix, via Colissimo ou Chronopost. Et c’est gratuit à partir de 60€ d’achats !

Paiement

Par carte bancaire

Nous acceptons ces types de cartes : Visa, Visa Electron, CB, CB e-carte bleue, Master Card, Maestro.

Par paypal

Vos coordonnées bancaires sont rattachées à votre compte Paypal. Tout ce dont vous avez besoin pour payer, ce sont votre adresse email et votre mot de passe.

Désormais, vous pouvez payer vos achats en 4 mensualités avec PayPal (de 50€ à 2000€).

Par carte cadeau illicado (prochainement)

Vous pouvez payer tout ou une partie de votre achat en carte(s) cadeau(x) illicado. Si besoin, vous pouvez compléter le paiement avec votre carte bancaire. Conservez votre carte illicado en cas de recrédit

Pour en savoir plus sur la carte illicado, consultez l'article Qu'est-ce que la carte illicado ? de notre FAQ

Moyens de paiement Rapides et 100% sécurisés, ces 3 modes de paiement vous permettent de vous faire plaisir en quelques clics. Toutes vos coordonnées sont cryptées. Le cadenas placé en bas à droite ainsi que l'adresse commençant par https:// vous garantissent la sécurité bancaire.

Retour

Vos produits vous sont parvenus, mais il se peut qu’ils ne correspondent pas entièrement à vos attentes. Pas d’inquiétude, vous pouvez nous les retourner. Vous avez 30 jours pour nous les renvoyer à compter de la date de réception (période réduite à 14 jours pour les articles en soldes, et bonnes affaires).

  1. Préparez votre retour

    • Retrouvez votre facture sur votre compte client.
    • Compléter les références concernées ainsi que le motif de retour.
  2. Préparez votre colis

    • Remettez les articles, non portés, non lavés, dans leur emballage d'origine.
    • Déposez votre facture dûment remplie avec vos motifs et vos articles à retourner dans un colis adapté.
  3. Choisissez votre mode de retour

    Vous avez ensuite 3 solutions pour nous les retourner :

    • En boutique (c’est gratuit !) sur présentation de votre facture.
      Retrouvez toutes les adresses de nos boutiques ici
    • En Point Relais : pour cela imprimez votre étiquette de retour :
      > FRANCE : j'imprime
      > BELGIQUE : j'imprime
      Et déposez votre colis dans le Point Relais de votre choix.
      Pour trouver les Points Relais les plus proches de chez vous, cliquez ici
    • Par la Poste (les frais de retour sont alors à votre charge) retournez le colis à l’adresse suivante :
EPHIGEA / GRAIN DE MALICE
RETOURS WEB
1381 route de Frévent
62810 Avesnes le comte

Nous vous rembourserons par virement sur votre compte bancaire / Paypal dès traitement de votre retour par nos équipes logistiques.

Emballage cadeau

Vous souhaitez envoyer un article en cadeau ?

Il sera emballé dans du papier de soie, accompagné d’un message personnalisé par vos soins et livré selon vos conditions.

Moyens de paiement

Votre destinataire recevra un document de retour (sans indication de montant) dans le colis, afin de parer à une éventuelle erreur de taille.

Vous seule recevrez la facture. Dans le cas d’un renvoi pour erreur autre que la taille, votre compte sera remboursé.

E-réservation

Sans obligation d’achat, la e-réservation vous permet de faire votre shopping en ligne, sur graindemalice.fr , tout en ayant la possibilité d’essayer vos articles en boutique avant de les acheter.

    • 1/ Je fais ma sélection et e-réserve mes articles* dans la boutique de mon choix. Etape 1
    • 2/ Je patiente 2h, et me rends à la boutique. Mes articles sont mis de côté pendant
      3 jours. Etape 2
    • 3/ J’essaie (ou pas) mes articles et ne sélectionne que ceux qui me plaisent. Etape 3
    • 4/ Je règle mes achats sur place, par
      carte bancaire, chèque ou
      espèce. Etape 4

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

Pour être au courant des nouveautés et offres promotionnelles

Fermer

Contact

* Champs obligatoires