Nous contacter

Vous avez la possibilité de joindre notre service client du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h (hors jours fériés) à votre convenance, par mail, par chat ou par téléphone.

Nos conseillères à votre écoute installées à Lille, vous répondront dans les meilleurs délais.

  • Par chat

    Par chat

    Nous sommes disponibles
    du lundi au vendredi

    Démarrer une conversation
  • Par email

    Par email

    Via le formulaire
    de contact ci-dessous

    Poser ma question
  • Par téléphone

    Par téléphone

    Nos conseillères vous répondront du lundi au vendredi de 9H à 12H puis de 14H à 17H (hors jours fériés)

    Voir le numéro
Service client

Une question ?
Notre FAQ contient de nombreuses questions - réponses.
Peut-être avons-nous déjà la réponse à la vôtre !
Sinon, envoyez-nous un e-mail, nous répondrons le plus rapidement possible.

* Champs obligatoires

Grain de Malice collecte et traite vos données personnelles afin de répondre à vos demandes et de vous fournir les meilleurs produits et services.

Vous disposez à tout moment des droits d’accès, de rectification, d’effacement ou de portabilité de vos données personnelles, ainsi que des droits de limitation et d’objection au traitement de celles-ci. Vous pouvez également à tout moment déposer une réclamation auprès de la CNIL.

Grain de Malice partage certaines données avec des partenaires, y compris l’alliance Valiuz, à des fins statistiques, d’amélioration de sa connaissance client, d’établissement de profil clients, de personnalisation de nos communications et, si vous y avez consenti, à des fins de personnalisation des publicités diffusées sur notre site ou sur des supports externes, y compris pour le compte d’annonceurs tiers. Pour plus de détails sur les conditions de traitement de vos données ou pour paramétrer vos choix, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.