Retours gratuits
sous 30 jours
sans minimum d'achat

Retours

Vous avez reçu votre commande mais certains articles ne conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous pouvez nous les retourner*.

Vous avez 30 jours pour nous les renvoyer à compter de la date de réception (période réduite à 14 jours pour les articles en soldes, et bonnes affaires). Les produits cosmétiques de la marque AVRIL ainsi que les bijoux ne peuvent faire l'objet d'un retour ou d'un échange.

*Conditions de retour : Article neuf, non porté, non lavé, étiqueté, avec la facture disponible depuis votre compte cliente, rubrique « Mes achats, mes commandes ».

  1. Préparez votre retour

    Retrouvez votre facture sur votre compte client.
    Complétez les références concernées ainsi que le motif de retour.

  2. Préparez votre colis

    Remettez les articles, non portés, non lavés, dans leur emballage d'origine.
    Déposez votre facture indiquant les motifs de vos retours et vos articles à retourner dans un colis adapté.

  3. Choisissez votre mode de retour

    Vous avez ensuite 3 solutions pour le retour : en boutique, en Point Relais ou par la Poste.
    Nous vous rembourserons par virement sur votre compte bancaire / Paypal dès traitement de votre retour par nos équipes logistiques ou sur votre carte bancaire pour un retour en boutique.

Les modes de retour :

Une question ?
Notre FAQ contient de nombreuses questions - réponses.
Peut-être avons-nous déjà la réponse à la vôtre !
Sinon, envoyez-nous un e-mail, nous répondrons le plus rapidement possible.

Newsletter

(*) Champs obligatoires

Fermer

Contact

* Champs obligatoires