Retours gratuits
sous 30 jours
sans minimum d'achat

Vous avez reçu votre commande mais certains articles ne conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous pouvez nous les retourner*.
Vous avez 30 jours pour nous les renvoyer à compter de la date de réception (période réduite à 14 jours pour les articles en soldes, et bonnes affaires).
*Conditions de retour : Article neuf, non porté, non lavé, étiqueté, avec la facture disponible depuis votre compte cliente, rubrique « Mes achats, mes commandes ».
-
Préparez votre retour
Retrouvez votre facture sur votre compte client.
Complétez les références concernées ainsi que le motif de retour. -
Préparez votre colis
Remettez les articles, non portés, non lavés, dans leur emballage d'origine.
Déposez votre facture indiquant les motifs de vos retours et vos articles à retourner dans un colis adapté. -
Choisissez votre mode de retour
Vous avez ensuite 3 solutions pour le retour : en boutique, en Point Relais ou par la Poste.
Nous vous rembourserons par virement sur votre compte bancaire / Paypal dès traitement de votre retour par nos équipes logistiques ou sur votre carte bancaire pour un retour en boutique.
Les modes de retour :
-
Gratuit
Retour en boutique :
Rendez-vous dans la boutique la plus proche avec votre facture et votre colis.
-
Gratuit
Retour en Point Relais :
Imprimez une étiquette de retour et déposez votre colis dans le Point Relais de votre choix.
-
Retour par La Poste :
Les frais de retour sont à votre charge. Retournez le colis à l'adresse suivante :
EPHIGEA / GRAIN DE MALICE
RETOURS WEB
1381 route de Frévent
62810 Avesnes le comte
Une question ?
Notre FAQ contient de nombreuses questions - réponses.
Peut-être avons-nous déjà la réponse à la vôtre !
Sinon, envoyez-nous un e-mail, nous répondrons le plus rapidement possible.