Nos services

Commandez comme vous le souhaitez

Vous le savez, en cette période les commandes via notre site web sont toujours opérationnelles. Afin de garantir votre sécurité, ainsi que celle de nos collaborateurs, nous vous proposons quatre options de livraison pour vous permettre de poursuivre vos achats dans votre boutique préférée.

Nos objectifs :
  • Vous servir et vous satisfaire au mieux, comme toujours,
  • Vous permettre de soutenir à votre manière vos commerces de proximité,
  • Vous faire passer de bons moments shopping, en toute sécurité.
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Option 1 La livraison à domicile

Paiement sécurisé et gestes barrières on ne peut plus respectés : c'est l'option la plus recommandée. Commandez depuis chez vous et faites-vous livrer directement à domicile. Et si d'aventure les articles ne devaient pas vous convenir, vous avez 60 jours pour les échanger.

Bonne nouvelle : Les frais de port sont offerts à partir de 50€ d'achats ! Et sans minimum d'achat si il s'agit de votre première commande avec le code LIVHAPPY

Option 2 La livraison via Mondial Relay

Le service Mondial Relay est maintenu dans plus de 8 000 Points Relais : à la fois dans des commerces de première nécessité et pour des commerçants dont l'activité est dite “non essentielle” afin d'assurer leur activité e-commerce ainsi que l'activité Point Relai. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

Option 3 La E-Réservation

Le principe est simple : réservez vos articles sur le site graindemalice.fr et récupérez-les directement en boutique sur les plages horaires prévues à cet effet : le mercredi et le vendredi de 14h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Voici la marche à suivre :

  1. 1/ Je fais ma sélection et e-réserve mes articles* dans la boutique disponible de mon choix. *Max. 15
  2. 2/ J'appelle ma boutique aux horaires ci-dessus et définis un rendez-vous pour récupérer mes articles.
  3. 3/ Je complète mon attestion en cochant la case : “déplacements pour [...] le retrait de commande...
  4. 4/ Je me rends à la boutique, sans y entrer. Une conseillère m'apporte ma commande.
  5. 5/ Je règle ma commande sur place, par carte bancaire et si possible sans contact.

Pour votre sécurité ainsi que celle de nos conseillères, merci de vous munir de votre masque, de votre plus beau sourire et de votre propre sac shopping. La e-réservation ne peut fonctionner qu'en comptant sur la bienveillance de chacun !

Si vos articles ne devaient pas convenir, vous avez 30 jours après la fin du confinement pour nous les rapporter.

Retrouvez la liste des boutiques proposant ce service ici.

Option 4 La réservation par téléphone

Même principe que la e-réservation, mais par téléphone, ce système vous permet de bénéficier en direct des bons conseils de nos expertes morpho et colorimétrie.

Pour cela il vous suffit de contacter par téléphone votre boutique, le mercredi ou le vendredi de 14h à 19h, ou le samedi de 10h à 14h, et de lister les références que vous souhaitez réserver.

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