Du 01 au 31 Octobre
Notre collection co-créée avec l'association le Ruban Rose
  RubanRose – cancerdusein.org

10% des bénéfices des articles seront consacrés à la recherche contre le cancer du sein.

Une collection rose,
pour la bonne cause

Pour la 3ème année consécutive, Grain de Malice a décidé de s’engager dans la lutte contre le cancer du sein. Après un bracelet et une pochette, nous mettons les petits plats dans les grands et sommes fiers de vous présenter une collection éphémère complète intitulée “Ose le Rose”, dédiée à Octobre Rose.

Une jolie co-création

Depuis le printemps, les petites mains de Grain de Malice s’affairent à imaginer et créer une collection peps (et surtout rose !) entièrement dédiée au fameux mois d’octobre. Mais elles n’étaient pas seules ! Grâce à l’association Ruban Rose (auparavant nommée Le Cancer du Sein, Parlons-en !), elles ont pu compter sur le soutien et les avis précieux de quelques membres de l’association investies et concernées.

Consulter le site

Un retour à la féminité

Loin de nous l’idée de nous improviser experts du vêtements médical, notre collection a davantage été pensée comme un moyen de permettre aux femmes de se sentir belles et bien dans leur (nouveau) corps. Grâce à nos co-créatrices nous avons cependant pu orienter les coupes et les matières afin de garantir confort et féminité. T-shirt, sweat, bomber, short, accessoires et même robe, tous les rayons ont joué le jeu !

Voir la collection

Nos modèles d’un jour

Fanny, 47 ans et Valentine, 31 ans ont toutes deux fait, ou font encore face à la maladie. Et cela n’entâche en rien leur énergie et leur sourire ! Chadia quant à elle, apporte des conseils beauté, maquillage et soin aux femmes dans les instituts afin de les aider à reconstruire leur estime de soi. Une bouffée d’oxygène face au cancer. Elles ont été sélectionnée suite à un casting organisé grâce à l’association.

Voir le backstage

Et vous dans tout cela ?

A partir du 6 octobre et ce jusqu’au 31, en plus de retrouver cette jolie collection en boutique, vous aurez également la possibilité de coucher sur le papier quelques mots que vous aimeriez dédier aux femmes qui luttent contre le cancer du sein. Vos petits papiers seront ensuite remis aux associations locales investies dans la lutte pour être partagés à ces guerrières que nous soutenons.

Trouver mon magasin

Le bracelet ruban

Cette année encore, le bracelet au prix symbolique de 1€ sera disponible en ligne et dans toutes les boutiques Grain de Malice. Sa somme est entièrement reversée à l’association.

Je le veux !
Retrouvez dès aujourd’hui cette collection
en ligne et en boutiques

Pour rappel, 10% des bénéfices de chaque pièce seront reversés à l’association Ruban Rose.

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

Pour être au courant des nouveautés et offres promotionnelles

Fermer

Contact

* Champs obligatoires