Nos engagements

Avancéessociétales

Confiance & partage.
Telle est la clé des échanges entre les équipes Grain de Malice. Car travailler ensemble, avancer sur des réflexions communes, ne peut se faire que dans un cadre serein et convivial.
Les temps forts
Des moments conviviaux et de partage qui émanent de toutes les équipes.

Travailler ensemble



Un fonctionnement participatif

Obtenir le meilleur de chacun, c’est trouver un équilibre idéal entre autonomie et travail d’équipe. Chaque salarié est donc responsabilisé, nommé “expert” dans son domaine de compétence, et se doit d’apporter avec bienveillance son aide dans les projets qui le concernent.

Des groupes de travail, basés sur le volontariat, se constituent pour aborder des sujets transversaux, qui sortent du champ des missions dîtes “quotidiennes”. Chacun est donc libre d’exprimer ses idées, son talent et de débattre. Nos équipes se dépassent et sont continuellement en action, en quête de nouveaux projets innovants et différenciants.

Chez Grain de Malice, pas de chef ou de directeur, uniquement des leaders et des responsables qui soutiennent leurs équipes, assurent leur cohésion et la prise de décision collective. Deux fois par an, nous nous réunissons tous lors de séminaires organisés en dehors des espaces de travail afin de favoriser les échanges entre équipes et permettre à tous d’apprendre à se connaître.

Soutenus et accompagnés



Le fond de solidarité Grain de Malice

Toujours sous le signe de la bienveillance et de l’entraide, ce fond de solidarité est alimenté par les collaborateurs Grain de Malice volontaires pour venir en aide à tout collègue qui ferait face à un coup dur.


La prise en compte du handicap

Parce qu’il n’est pas forcément visible, le handicap est au coeur des préoccupations de Grain de Malice. Abordé dès la phase de recrutement, il est aussi valorisé quotidiennement car bien souvent, une petite différence peut devenir une grande force.


Le bien-être au travail

Créer des échanges et de la complicité dans les équipes, c’est aussi faire en sorte que chacun se sente bien sur son lieu de travail. Pour cela, cours de yoga et de gym hebdomadaires permettent à tous les volontaires de se dépenser ensemble, dans la bonne humeur. Des petits déjeuner mensuels à thème permettent également de démarrer la journée sur le bon pied !
Un multi-services intégré nommé La Minut’Rit, permet de s’affranchir de certaines contraintes du quotidien comme amener la voiture au garage pour une réparation, apporter un colis dans un bureau de poste ou encore repasser ses chemises... pour garder l’esprit libre et vif, à 100% sur de nouveaux projets !


Les shootings
Nombreuses sont les collaboratrices ayant déjà accepté de devenir modèle.

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

Pour être au courant des nouveautés et offres promotionnelles

Fermer

Contact

* Champs obligatoires