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3 modes de livraison qui s'adaptent à votre mode de vie et vos besoins en magasin, en point relais ou chez vous en Colissimo.

en magasin

Votre colis est livré en 3 à 5 jours ouvrés, c'est GRATUIT

En point relais

Votre colis est expédié sous environ 3 jours ouvrés, c'est 3,50€

en colissimo

En France, expédié sous environ 3 jours ouvrés c'est 5,90€
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RETOUR

Vos produits sont arrivés chez vous. Ils vont pouvoir s’installer dans votre armoire. Mais avant cela, il se peut que vous ne les reconnaissiez pas ou qu’ils ne correspondent pas entièrement à vos attentes. Pas d’inquiétude, vous pouvez nous les retourner. Vous avez 30 jours pour nous les renvoyer à compter de la date de réception (période réduite à 14 jours pendant les soldes).

Les produits "HORS EXCLUS WEB / BONNES AFFAIRES" ne peuvent être repris, échangés ou remboursés en magasin. Le retour devra se faire uniquement par Mondial Relay (gratuit) ou par la Poste ( à vos frais).

1. Préparez votre retour

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2. Préparez votre colis

Remettez les articles, non portés, non lavés, dans leur emballage d'origine
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Déposez votre facture dûment remplie avec vos motifs et vos articles à retourner dans un colis adapté.

3. Choisissez votre mode de retour

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RETOUR EN MONDIAL RELAY

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RETOUR PAR LA POSTE
(affranchissement à votre charge).
Retournez votre colis à l’adresse suivante :
GRAIN DE MALICE
Retour colis WEB
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Zone de la pilaterie
1 rue de la couture
59706 MARCQ EN BARŒUL CEDEX

Nous prendrons en charge les articles retournés dès réception avec une petite visite de contrôle et nous vous rembourserons par virement sur votre compte bancaire dans un délai de 30 jours maximum.

Retour complet de votre commande : si vous avez eu des frais de port lors de votre commande, ils vous seront totalement remboursés.

Retour d'articles reçus en cadeau : le compte bancaire de la personne qui vous a offert le cadeau sera directement re-crédité via sa carte bancaire.

La
commande
cadeau

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Vous seule recevrez la facture. Dans le cas d’un renvoi pour erreur autre que la taille, votre compte sera remboursé.

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Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande et de son acheminement dans l'espace "Mon compte".
Préparation, envoi, trajet, adresse, tout est indiqué pour suivre au mieux votre achat.

Vous pouvez en profiter pour faire le point sur votre programme fidélité, les avantages dont vous pouvez bénéficier et les offres VIP.

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