SOLDES

Livraison toujours gratuite en magasin

le poncho grain de malice

CONSEILS MODE

QUELLE TENUE d'Été

POUR ALLER TRAVAILLER ?

le poncho mobile

Qui dit été, dit chaleur !
Et si vous n’avez pas choisi l’option vacances, s’habiller pour aller au travail peut devenir un véritable casse-tête !
Pendant la période estivale, il n’est pas toujours facile de trouver des tenues alliant la fraîcheur, le confort et l’élégance… Alors les Malicieuses, s’il vous est déjà arrivé de vous demander comment vous habiller au bureau lorsqu’il fait très chaud,
lisez attentivement nos conseils !

ÊTRE À L'AISE ET CHIC en Été

C'EST POSSIBLE ?

  1. image puce numéro

    Privilégiez le confort…

    Evitez toutes les tenues serrées, trop proches du corps et favorisez les vêtements femmes avec des coupes amples, fluides et confortables.

  2. image puce numéro

    La légèreté…

    Optez pour des matières naturelles, légères et faciles à porter comme le coton, le lin, la dentelle ou la soie et bannissez le synthétique, le polyester et ses variantes.

  3. image puce numéro

    Et la gaieté…

    Mettez de côté les tenues sombres au profit des couleurs claires, vives ou lumineuses qui apporteront un brin de fraîcheur, de bonne humeur et de convivialité au sein de votre environnement de travail.

COMMENT S'HABILLER en Été

POUR ALLER AU BUREAU

image tenue de bureau un

Côté hauts…

Osez dénuder vos bras en optant pour des débardeurs femme, à fines ou grandes bretelles et des jolis tops unis ou à imprimés. Pour un look plus original, choisissez des t-shirts à motifs, des chemisiers dentelle ou des blouses femme brodées.

Côté bas…

Dîtes oui à la jupe longue ou mi-longue qui vous rendra féminine et élégante au travail. Jupe droite, jupe crayon, jupe trapèze, jupe en jean… un large choix s’offre à vous ! N’hésitez pas à associer une jupe imprimés avec un chemiser blanc, ou au contraire, une jupe sobre avec un haut coloré, une valeur sûre pour être glamour au bureau !

Dîtes oui au pantalon d’été en délaissant vos jeans femme slim ou skinny, inconfortables et aux couleurs foncées. Optez plutôt pour un pantalon ample et fluide, coloré, fleuri ou à rayures ! Pour surmonter la chaleur, appréciez le pantalon en lin, le pantalon 7/8 ème femme, le pantacourt et même le pantalon de tailleur, chic, moderne et indémodable au travail !

Dîtes non au short femme au travail… gardez le plutôt pour vos week-ends à la plage. Bien que cette pièce mode estivale soit facile à porter, le short en jean, en coton ou en lin, n’est pas formel et peut être mal vu au bureau…

image tenue de bureau deux

Côté deux en un…

Dîtes oui à la robe d’été sans confondre votre robe de travail avec votre petite robe de plage ! Misez donc sur la robe longue, la robe chemise et la robe midi. Avec un joli décolleté rond ou en V, une coupe fluide et raffinée, elles mettront en valeur votre silhouette !

Dîtes oui à la combinaison pantalon femme légère, très tendance cette saison et très agréable pour aller travailler l’été lorsqu’il fait chaud ! Évitez cependant le combishort qui est certes très joli mais souvent trop court…

Côté vestes…

Pour habiller votre tenue de travail en été, emportez avec vous une petite veste femme colorée ou unie. Libre à vous de choisir parmi les vestes légères de votre dressing : blazer classique, perfecto en cuir ou en daim, veste en jean, bombers…
toutes les combinaisons sont possibles !

image chaussures

Côté chaussures…

Favorisez les sandales plates ou les chaussures à talons. Les indémodables escarpins et les espadrilles compensées viendront sublimer votre silhouette tout en donnant du caractère à votre look estival au travail !

Côté accessoires…

Ajouter des accessoires femme pour donner une touche de peps à votre tenue est indispensable ! Sac à main coloré, ceinture originale, foulard imprimé et bijoux fantaisie sont toujours les bienvenus et permettront d’attirer les regards curieux de vos collègues.

!

La règle d’or : évitez le « trop »

Les pièces trop courtes, trop provoquantes, trop osées et trop dénudées sont à rester dans votre dressing
pendant votre semaine de travail !

Les Malicieuses …

Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour travailler l’été…
mais retenez une chose, le travail paye !
Et évidemment, qui dit argent, dit shopping !
Vu comme ça, c’est toute suite plus chouette, non ?

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

Pour être au courant des nouveautés et offres promotionnelles

Fermer

Contact

* Champs obligatoires