SOLDES

Livraison toujours gratuite en magasin

le manteau star Grain de Malice banner le manteau star Grain de Malice banner

- LE VESTIAIRE DE L'HIVER -
Outdoor toujours stylée

- LE VESTIAIRE -
DE L'HIVER
Outdoor toujours stylée

Les manteaux et doudounes ne servent pas qu’à vous réchauffer. Ils vous donnent aussi du style et de la modernité par tous les temps.
Le manteau ou la doudoune signe votre allure pendant une longue période de l’année et pas forcément la plus agréable, alors choisissez le judicieusement.


VOIR LA BOUTIQUE
Le Manteau par Grain de Malice image

Mais que choisir, s’il faut choisir ?

Les manteaux courts

...pour les porter comme une veste et à emporter partout. Pour les petites malicieuses qui éviteront ainsi de couper en 2 leur silhouette.

Les manteaux couleur ou à motifs

...pour apporter gaîté et bonne humeur. Pour les audacieuses qui assument leur silhouette et n’ont pas peur d’attirer le regard (surtout celui de chéri).

Les manteaux à capuche et fausses fourrures

...pour s’entourer de douceur. Pour les mignonnes qui veulent mettre en valeur leur visage en gardant la tête haute tout en protégeant leur peau (et surtout pas rentrée dans les épaules).

Les manteaux droits

...pour une allure élégante et intemporelle. Pour les inconditionnelles du « simple et efficace » qui veulent néanmoins donner un style hautement chic à leur silhouette.

Les doudounes et enveloppants ceinturés

...pour leur esprit cocoon stylé. Pour les grandes frileuses qui ont besoin de se sentir au chaud tout en étant dans la tendance de la saison.

le manteau star Grain de Malice image

Le mot d'ordre

Après ces conseils sur les manteaux et doudounes, il y a aussi quelques règles de bon sens à appliquer :

Zip ou boutons ?

Le zippé protégera encore plus du vent. Le boutonné évitera les plis disgracieux quand vous vous asseyez avec le manteau fermé (imaginez-vous avec l’un zippé et l’autre boutonné….alors vous voyez ?)

Fibres synthétiques ou laine ?

les synthétiques sont plus légers et plus confortables mais moins chauds. Les lainés sont chauds mais plus épais. A vous de doser les épaisseurs de pulls et gilets à mettre sous votre manteau.

Avec ou sans col ?

Plus il sera haut mieux vous serez protégée mais le sans col vous permettra de porter une étole, un foulard, une écharpe qui finalisera votre silhouette.

Sélection MANTEAUX


VOIR LES MANTEAUX
Fermer
Fermer

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

Pour être au courant des nouveautés et offres promotionnelles

Fermer

Contact

* Champs obligatoires