• ECHANGES ET RETOURS GRATUITS EN MAGASIN
  • - LIVRAISON OFFERTE EN MAGASIN -
  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Quelles vestes
porter
cet automne ?

Toujours le gros dilemme en entrée de saison, quelle veste choisir ….
Une veste pas trop chaude, nous ne sommes pas en hiver tout de même mais une veste légère nous protégerait-elle des petits frimas de l’automne ?
La seule solution, c’est d’en acheter plusieurs. Sauf que notre chéri, voire même notre banquier (à moins qu’il soit les 2 à la fois) ne sera pas d’accord.
Manque de place, budget serré, et d’autres frais à prendre en compte…


voir les vestes femme

Les avantages de la veste d'automne

  1. LA VESTE PERFECTO

    ... en cuir ou simili cuir (ou suédine aussi), mélange les genres, et ça c’est idéal à la fois pour aller travailler et flâner. Sa coupe en biais et son zip de fermeture confèrent à la veste biker (ou motarde) son côté re-belle. Il vous suffira d’associer le bas qui sied à votre humeur et votre destination, shopping ou working.

  2. LA VESTE DROITE

    ...(ou tailleur ou statutaire chez nos stylistes), dans différentes couleurs et différentes matières, s’harmonise parfaitement sur une silhouette décontractée avec un jean (vous retrousserez les manches) ou sur une robe ou jupe imprimée dans un esprit plus chic mais pas guindé (merci les imprimés).

  3. LA VESTE LONGUE

    ...cache les rondeurs et allonge votre silhouette (pour autant que vous portiez un bas slim). Son style et sa matière varient selon les saisons. Et c’est ça qui est bon ! En suédine pour l’automne-hiver, en coton ou tencel pour le printemps-été. La veste longue sera motarde, saharienne ou droite.

  4. LA VESTE BOMBERS

    ...revient sur le devant de la scène. Sortie des collèges et universités, on la modernise dans un imprimé ou en la customisant avec des patchs tout mimi à broder. Elle prend le rôle d’une veste tailleur.

  1. LA VESTE RACCOURCI

    ...(ou veste boîte), joue un rôle important dans votre tenue (mais si!).
    Elle met en valeur toutes les tailles.
    Si vous n'en avez pas, la veste courte va structurer votre silhouette et vos donner l'illusion de. Si vous avez la taille marquée, elle va l'accentuer. Il faudra faire attention à ne miser que sur cette partie de votre corps. Point trop n'en faut.

  2. LA VESTE EN MAILLE

    ... est le combo de l’automne. Combo ? kézako ? C’est l’association bien pensée d’une coupe facile à porter avec une matière douce pour entrer dans une nouvelle saison.
    Cette veste mettra du relief à votre silhouette par le travail de la maille ou l’imprimé choisi.
    Cependant il faudra faire attention à rester sobre sur les autres vêtements de votre tenue.

  3. LA VESTE EN JEAN

    Adaptée à toutes les morphologies et indispensable de la mi-saison, elle sera également Mesdames, l'indémodable de votre garde robe !
    A l'automne avec un petit chemisier ou en hiver sous votre gros manteau douillet, elle ne vous quittera plus !

Bon alors ?
Vous choisissez laquelle ? Toutes, n'est-ce pas ...


Mes amitiés à chéri et/ou banquier.

Sélection vestes femme


voir la boutique
Fermer
Fermer

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

Pour être au courant des nouveautés et offres promotionnelles

Fermer

Contact

* Champs obligatoires