• ECHANGES ET RETOURS GRATUITS EN MAGASIN
  • - LIVRAISON OFFERTE À DOMICILE -
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
image principale conseil mode velours

CONSEIL MODE

logo conseil mode velours image

Un manteau tendance, qui convient à votre morphologie et qui correspond à vos goûts ? Nous relevons le défi !

Maya, Claire & Pauline se sont prêtées au jeu de ce casse-tête de l’hiver.

image principale conseil mode velours

Maya :
" Un manteau tendance "

Maya est notre community manager. Récemment arrivée chez Grain de Malice, elle impose son style et son sens de la mode. Pour elle, l’essentiel est de trouver un manteau à la pointe de la tendance.

Sa morpho

1m70, menue, élancée... Maya peut quasiment tout porter ! Son look chic et preppy, elle le cultive avec des pièces aux couleurs douces et en multipliant les accessoires.

Notre conseil

Ses courbes discrètes ne demandent qu’à être révélées. Nous lui conseillons un manteau oversize qui donnera du volume à sa carrure, à jouer avec un pantalon ou une jupe près du corps.

Son choix

Un manteau doudou, hyper tendance cet hiver ! Elle l’accorde à une grosse écharpe à pompons terracotta qui met en valeur son teint porcelaine. Ce manteaux long élance sa silhouette ; parfait pour elle qui adore se hisser sur des talons !

image principale conseil mode velours

Claire :
" Un manteau qui structure ma silhouette "

Claire est styliste chez Grain de Malice. C’est elle qui imagine toutes nos robes ! Elle recherche avant tout un manteau qui structure sa silhouette et qui met en valeur ses formes.

Sa morpho

Sa poitrine et ses hanches généreuses lui confèrent une silhouette des plus féminines ; sexy et assumée. Sa taille marquée est son atout numéro 1.

Notre conseil

Claire a besoin de dessiner ses courbes. Pour cela, un manteau au décolleté profond et au design structuré sera du plus bel effet. Une coupe cintrée ou une taille ceinturée sera parfaite pour elle.

Son choix

Un manteau noir à la coupe inspirée du perfecto... so rock ! Son col large met en valeur sa poitrine tout en structurant ses épaules. Un discret fil brillant l’illumine pour une touche de fantaisie bien en accord avec son tempérament.

image principale conseil mode velours

Pauline :
" Un manteau décontracté... mais pas trop ! "

Pauline, c’est notre leader web. A la tête d’une équipe de 7 personnes, elle joue avec un style 2 en 1 : suffisamment élégant pour les réunions, avec ce qu’il faut de décontracté pour les afterwork !

Sa morpho

Jambes fines et épaules structurées, sa silhouette est en V. Sa chevelure de lionne entoure un visage aux lignes dessinées. Pauline a un tempérament énergique et décalé et cela transparaît dans son look.

Notre conseil

Pauline a besoin d’un manteau qui donnera davantage de volume au bas de son corps qu’au haut. Elle devra donc éviter les grosses capuches à fourrure ou les cols montants et devra préférer les coupes longues et droites.

Son choix

Une forme bomber qui rééquilibre sa silhouette. L’emmanchure descendue floutte ses épaules et ses bras et sa coupe droite élance sa silhouette en mettant en valeur ses jambes. Ni classique, ni trop décontracté, elle peut le porter au quotidien.

-L'ASTUCE-
Pour choisir votre manteau, pensez à l’essayer une fois avec un chemisier léger et une autre fois avec un gros pull en maille. Il faut que vous soyez bien dessinée avec l’un et pas trop coincée dans l’autre !

Grain de Malice image manteau titre

DU 36 AU 48

VOIR LES MANTEAUX
Fermer
Fermer

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

Pour être au courant des nouveautés et offres promotionnelles

Fermer

Contact

* Champs obligatoires