• ECHANGES ET RETOURS GRATUITS EN MAGASIN
  • - LIVRAISON OFFERTE EN MAGASIN -
  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Conseil Mode

Grain de Malice image

Achat indispensable de septembre, le jean est une valeur sûre. Entre coupes, imprimés et fantaisies, nous décryptons pour vous les tendances que nous réserve cette rentrée 2019.

Grain de Malice image mobile
Grain de Malice image look1

LES JEANS TWISTÉS :
COMMENT ADOPTER CES PETITS NOUVEAUX ?

La saison automne-hiver 2019 a semble-t-il décidé de faire fi de la routine. Exit le classique jean bleu, de petits nouveaux font leur entrée dans la cours des grands. Découvrez comment les porter.

La bande athlesure

Apparu il y a quelques années maintenant, l’athlesure est toujours bien installé dans les premières places des tendances. Souvent marqué par des codes couleur sports - bleu, blanc, rouge - il s’appuie également sur des jeux de bandes et de galons aussi appelés bords côtes.

C’est ainsi que l’on découvre des jeans aux lignes lurexées qui courent le long des jambes ; lignes qui ont l’avantage d’élancer la silhouette. À porter avec un sweat et des baskets pour un total look athlesure, ou avec un chemisier et des derbies pour une allure city.

Les imprimés sauvages

Eux-aussi côtoient les tops tendances depuis plusieurs générations ; leur côté sauvage, un brin sexy fait chavirer les femmes, quel que soit leur look... je veux bien sûr parler des imprimés animaliers.

Léopard et python sont des indémodables. Mais pour ne pas frôler la faute de goût, on évite le total look et on les associe à des pièces plus sobres et unies. Bottine cloutées ou blouson en (simili) cuir leur donneront des airs rocks.

Grain de Malice image look2

L’INTEMPOREL DENIM :
LES COUPES DE CETTE RENTRÉE 2019

Parlons bien, parlons coupe. Au delà de la fantaisie ou de l’imprimé, il s’agit de toruver celui qui sublimera votre silhouette et dans lequel vous vous sentirez bien. L’astuce Grain de Malice : une mini dose d’elasthanne pour un maxi confort !

Le retour du jean droit

Ajusté sans trop marquer la jambe, le jean droit est celui qui convient à toutes les morphologies. Confortable, il se porte désormais avec un revers aux chevilles. Envie d’un look pratique ? Choisissez des baskets et un blouson. Un look working-girl ? Optez pour des escarpins et un blazer. C’est bien simple, le droit s’adapte à absolument toutes les silhouettes.

Place au raccourci

Aussi appelé 7/8ème, le raccourci dévoile la cheville. Qu’il soit slim, droit ou même très large, il s’impose cette saison pour faire la part belle à vos chaussures. Bottines cloutées, escarpins fluos, derbies vernies... Sortez le grand jeu !

Focus sur la taille haute

Remontée jusqu’au-dessus du nombril, la taille haute garantit un effet ventre-plat. Aussi confortable que tendance, elle se décline elle-aussi sur la plupart des coupes de jeans. L’idéal est alors de porter son chemisier ou son t-shirt rentré dans son pantalon pour dessiner une silhouette ultra-féminine.

Maintenant que tendances et coupes sont décryptées, il ne vous reste plus qu’à trouver LE jean qui vous accompagnera en cette période de rentrée. Et si un doute subsiste, n’hésitez pas à consulter notre guide denim pour trouver la coupe qui épousera votre silhouette !

Grain de Malice image

DU 34 AU 48

VOIR LA BOUTIQUE
Fermer
Fermer

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

Pour être au courant des nouveautés et offres promotionnelles

Fermer

Contact

* Champs obligatoires