• ECHANGES ET RETOURS GRATUITS EN MAGASIN
  • - LIVRAISON OFFERTE EN MAGASIN -
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
CONSEILS MODE

Ma robe parfaitePOUR LES FÊTESMAIS PAS QUE...!

Les fêtes arrivent et comme chaque année, nous le savons, nous allons craquer... Craquer pour cette petite robe brillante qui (ça aussi nous le savons), passera les 364 prochains jours au placard. C’est en songeant à tous ces destins de robes gâchés que notre styliste Claire a eu une idée : une collection de robes habillées, mais qui se portent toute l’année !

JE ME LAISSE TENTER  ►
look 1 les robes Grain de Malice image

MAIS D’ABORD, QUELLE FORME DE ROBE POUR
MA SILHOUETTE ?

Comme le dit l’adage, “tous les goûts sont dans la nature”, mais toutes les silhouettes aussi. Pour être sûre d’être féminine et tendance, voici quelques principes de base qui pourront peut-être vous aider à trouver la robe parfaite !

Misez sur les détails proprement féminins

Une jolie dentelle travaillée apportera transparence et légèreté à votre tenue. Les paillettes, elles, floutent la silhouette pour gommer les petits défauts !

Mettez en valeur votre décolleté !

Peu importe la taille, le col en V c’est l’idéal ! Mieux encore, le cache-coeur. Il dévoile avec subtilité juste ce qu’il faut de décolleté, et permet de marquer joliment votre taille !

Mini imprimés, maximum de style !

Carreaux, rayures, animal ou fleurs délicates, il existe une infinité d’imprimés ! Ils apportent fantaisie et couleur à votre tenue.

les robes Grain de Malice image

COMMENT (RE)PORTER MA
ROBE DE FÊTES ?

Pour diversifier vos tenues, votre premier accessoire, c’est votre veste ou votre gilet. Et pour décaler une pièce habillée, rien de plus simple : il suffit de piquer une pièce d’un autre vestiaire. Une veste en cuir rock’n’roll, un blouson en jean estival, ou encore un gros gilet décontracté... voyez comme c’est facile !

JOUEZ AVEC LES
ASSOCIATIONS !

La ceinture, l’alliée de votre silhouette !

Il y a mille et une manières de ceinturer une robe : ceinture fine ou au contraire très large, discrète ou bling-bling, tout dépent où vous la placez ! Dans le creux de la taille, elle va dessiner votre silhouette. Placée sur les hanches, elle vous permettra de faire “blouser” votre robe et d’obtenir un look plus décontracté !

Chaussures : tout est dans le talon !

Evidemment, pour miser sur le chic et l’élégance, optez pour des chaussures à talon. Si vous préférez rester à plat, la basket blanche est l’indispensable d’une tenue décontractée. Mais vous pouvez aussi choisir les derbies ! Vernies, un brin vintage, elles sont un bon compromis entre chic et décontracté !

look 3 les robes Grain de Malice image

UN CASTING
VOTRE IMAGE !

Vous êtes peut-être curieuse de connaître un peu plus nos mannequins ? Au cours du mois d’octobre dernier, vous avez peut-être vu passer une annonce pour un casting Grain de Malice. Ces cinq femmes pleines de pep’s ont été sélectionnées... Laissez-moi vous les présenter !

NOS CLIENTES SONT AUSSI
VOS MODÈLES

Malicieuses à 200% !

Julie et sa longue chevelure noire nous viennent de Paris. A 34 ans, elle exerce la fonction de manipulatrice en radiologie. Florence, 46 printemps, est serveuse dans une brasserie savoyarde, mais aussi danseuse de flamenco ! La timide Justine est assistante juridique à Paris ; et Blandine, du haut de ses 30 ans, travaille dans le domaine du marketing. Enfin, la dynamique Sylvie tente au quotidien de rester féminine avec ses chaussures de technicienne qualité !

Désormais inséparables !

Toutes issues d’univers totalement différents, elles ont formé un groupe uni et complice, et ça se voit sur les photos, vous ne trouvez pas ?!

La robe de fêtes est un élément essentiel de notre dressing :
c’est elle qui se retrouvera sur toutes les photos de famille !
Alors, pour éviter le coup de vieux dans 10 ans, c’est maintenant qu’il faut bien la choisir !

LES ROBES
DE FÊTES !

JE ME LAISSE TENTER  ►

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

Pour être au courant des nouveautés et offres promotionnelles

Fermer

Contact

* Champs obligatoires