• ECHANGES ET RETOURS GRATUITS EN MAGASIN
  • - LIVRAISON OFFERTE EN MAGASIN -
  • PAIEMENT SÉCURISÉ

DÉCOUVREZ L’EXPÉRIENCE SHOOTING DE LAURENCE
EN VIDÉO SUR NOTRE SITE !

ÉVÈNEMENT

Laurence Druart Mittenaere LE JOUR OÙ LAURENCE DRUART
MITTENAERE EST DEVENUE UNE
MALICIEUSE…

avatar de Laurence Druart Mittenaere Grain de Malice

LAISSEZ-MOI VOUS RACONTER UNE HISTOIRE…

Il était une fois l’enseigne Grain de Malice qui, comme vous avez sans doute déjà pu le remarquer, s’attache à mettre en valeur toutes les beautés féminines. Après de nombreuses collaborations avec des bloggeuses des quatre coins de la France, des shootings mère/fille ou encore avec des responsables de magasins, elle a souhaité partir à la recherche d’un nouveau visage pour incarner ses valeurs.

Le portrait idéal ? Une femme naturelle, qui assume son corps et son âge, son rôle de mère, peut-être même de grand mère, une femme active et qui, dans une journée bien chargée, cherche toujours à rester stylée.

En parcourant les réseaux sociaux, une personne nous a littéralement tapé dans l’oeil ! Ses valeurs ? Le partage, la convivialité, le positivisme… tout cela se ressent sur ses photos. C’est au début de l’été que nous avons donc décidé de la contacter.

image avatar de Laurence Druart Mittenaere Grain de Malice
image Laurence Druart Mittenaere polaroid Grain de Malice

UNE NOUVELLE MALICIEUSE EST ARRIVÉE

18 juin 2018, 17h35. Tout le monde retient son souffle… « clic » … un mail est envoyé. Et en moins d’une heure, la réponse : « J’aime beaucoup votre marque et l’idée d’une collaboration me plaît ! ». Un coup de bigo plus tard, le projet démarre.

Notre nouvelle star, c’est Laurence Druart Mittenaere : mère de trois enfants, grand-mère de (bientôt) deux petits-enfants, médiatrice culturelle et bien sûr vous l’aurez compris, maman et première fan de Iris Mittenaere, notre célèbre Miss Nord-pas-de-Calais, France et Univers !

Quelques jours plus tard, nous rejoignons Laurence à la boutique Grain de Malice d’Englos. Comme vous, comme moi, elle fait ses emplettes, choisit les tenues qu’elle préfère et les poste avec plaisir sur son compte Instagram.

Le 3 juillet, elle nous écrit ces mots : « je ne fais que ce en quoi je crois vraiment, et c’est une belle rencontre humaine, c’est également un critère de choix pour travailler ensemble ! ». Au fur et à mesure de l’été, elle devient, comme elle s’amuse à le dire, une « grain de malice addict ». Ses photos plaisent sur la toile et au siège à Tourcoing ; sa bonne humeur et sa beauté naturelle ne passent pas inaperçues.

EN ATTENDANT NOËL

Vous vous en doutez bien, l’histoire ne s’est pas arrêtée là !

Le 31 juillet, les équipes de Grain de Malice préparent Noël… Eh oui, déjà !
L’idée de rappeler Laurence fait l’unanimité. Nous lui proposons donc d’être le visage de Grain de Malice pour
la période de l’Avent. Toujours aussi réactive, il ne lui a fallut que quinze minutes
pour nous répondre par la positive !

Et c’est ainsi que Laurence est arrivée à Tourcoing le 22 octobre, afin de rencontrer les équipes
Grain de Malice, découvrir l’envers du décors… et vous préparer une jolie surprise.
Le résultat de cette journée, vous le trouverez ci-dessous !

Alors, avez-vous croisé Laurence dans votre magasin Grain de Malice préféré ? N'est-elle pas une charmante représentante de nos looks de fêtes ?!
Comme elle, faîte le choix de tenues tendance et brillantes : pour un Noël chic et sophistiqué ou cocoon et décontracté, il y a forcément celle qu'il vous faut.
Craquez aussi pour les petits bijoux et porte-clé : de délicieuses attentions à glisser sous le sapin !

Et maintenant que vous avez vu le résultat de ce superbe shooting de fêtes, nous vous proposons de découvrir l'envers du décor : un moment convivial et féérique !

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

Pour être au courant des nouveautés et offres promotionnelles

Fermer

Contact

* Champs obligatoires