fond titre

Les 3 jeans tendance
Push up / Boyfit / Taille haute

Charlotte, Iris, Iléana ont déniché le bon jean et vous expliquent pourquoi celui là plutôt qu'un autre...


le jean boy fIt

Boyfit c’est quoi ? C’est en fait un jeans boyfriend mais près du corps. J’adore cette coupe qui va plutôt bien à ma morphologie. Il taille normalement, j’ai pris un 38. Le tissu est ultra confortable. Moi qui ne suis pas une grande fan de jean, j’avoue que je suis conquise. Pour un look chic, j’ai accessoirisé cette tenue avec un sac matelassé rouge en cuir et une paire de talons aiguilles.

Découvrez son conseil détaillé sur : http://initialscb.fr/

Jean boy fit 44,99

Voir le produit

le jean taille haute

Quand on a une morphologie en 8, c'est-à-dire la taille marquée et les hanches généreuses, on préfère les pantalons à la coupe taille haute. Ces derniers marques la taille, et allongent la silhouette. J'aime beaucoup ce modèle en jean, dans lequel je me sens à l'aise, et pourtant, je suis plus une fille à jupes et robes que pantalons

Découvrez son conseil détaillé sur : http://www.lescapricesdiris.com/

Jean taille haute 39,99

Voir le produit

LE jean push up

j'ai un gros faible pour les dégaines ultra cool des coupes cigarettes ou boyfriend, je reste fidèle à mon favori : le skinny. Je les choisis généralement de façon à ce qu'ils galbent légèrement mes fesses si peu musclées. Le push-up reste donc le must en la matière puisque c'est le type de jean qui va sublimer de façon audacieuse les fessiers en manque de répondant.

Découvrez son conseil détaillé sur : http://styliz.canalblog.com/

Jean push up 34,99

Voir le produit
Fermer

Contact

* Champs obligatoires