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Programme de Fidélité

Qu'est-ce que le programme de Fidélité?

C'est un programme libre, pratique, gourmand et participatif. Il vous propose des événements festifs, des avantages et exclusivités, des journées VIP et avant-premières. Vous pouvez y adhérer à n'importe quel moment, via votre compte dans l'espace cocoon

Comment connaître le total de mes points?

Dès l'ouverture de votre compte, votre espace cocoon, dans l'onglet "votre fidélité récompensée", vos points cumulés lors de vos achats en magasin ou sur le site (si vous avez à chaque fois renseigné votre adresse email) apparaissent en haut de la page. Si vous avez dépassé les 400 points, un bon fidélité est mis à votre disposition pour bénéficier de -20% sur votre prochaine commande. 400 points sont alors déduits de votre compteur.

Commandes

Comment être remboursé?

Il vous suffit de renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas, non portés, non lavés dans leur emballage d'origine avec vos motifs de retour remplis sur votre facture dans un colis adapté. A réception de votre colis retour, après une petite visite de contrôle, vous serez directement remboursé sur votre compte bancaire (environ 15jrs). En cas de débit différé avec votre banque, vous serez remboursé en fin de mois.

Comment savoir où en est ma commande?

Pour connaître la feuille de route de votre colis, connectez-vous dans votre espace cocoon et suivez les instructions de suivi par la poste, en point relais ou en magasin.

Est-ce que mon paiement est sécurisé?

La page de paiement est entièrement sécurisée (petit cadenas en bas de l'écran ou à côté de la barre d'adresse selon votre navigateur). Vos données bancaires sont entièrement et instantanément cryptées et protégées par le système sécurisé de la banque BNP Paribas (codage SSL). Cela signifie que vos coordonnées bancaires ne circulent pas en clair sur internet et n'arrivent jamais sur le site www.graindemalice.fr.

Compte client

Comment changer mes coordonnées?

Connectez-vous sur votre espace cocoon. Allez à l'onglet "Besoin de changement ?", modifiez les informations souhaitées et validez. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service relations clients au : 03.20.99.64.21

Questions diverses

Je ne retrouve plus l'article vu précédemment...

L'article qui vous intéresse n'est plus en ligne à partir du moment où il n'y a plus de stock. Une consœur a sans doute acheté le dernier...Vous pouvez néanmoins contacter notre service relations clients pour faire une recherche (produit ou taille) dans l'un des magasins proches de chez vous.

Je souhaite échanger en magasin...

Vous pouvez échanger la taille d'un ou plusieurs articles achetés sur le site graindemalice.com dans n'importe quel magasin si le stock le permet. Pour changer de style ou de forme, il est nécessaire de retourner l'article en suivant les instructions au dos de votre facture. Votre remboursement sera alors effectué sur votre compte dans les 15 jours qui suivent.

Comment adhérer au programme sur le site?

Vous souhaitez bénéficier des nombreux avantages? 1 clic suffit. Lors de vos achats, avant de valider votre panier, vous activez ou désactivez la ligne Fidélité et c'est fait. Vous devenez membre de Malicieusement vôtre. En plus de votre commande, vous recevrez un email de bienvenue. :-)

Modalités de retour

Quels sont mes moyens pour retourner un colis?

Vous avez 2 solutions pour nous retourner vos articles. Gratuitement en relais colis, avec l'étiquette retour imprimée dans la rubrique "Echange & remboursement" et apposée sur votre colis. Par la poste (affranchissement à votre charge) à Grain de Malice, 39 Rue des Métissages-59335 TOURCOING. Pour un échange, n'oubliez pas de remplir le tableau de retour qui se trouve au dos de votre facture avec les références du ou des articles. Pour un retour définitif indiquez le motif en face du ou des articles mentionnés sur votre facture directement (pour chaque motif de retour correspond un numéro allant de 1 à 8B).

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Patricia répondra à vos questions au :03 20 99 64 21

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